Serviette tapis de yoga pourquoi ?

serviette_tapis_yoga

Vous nous direz qu’un tapis de yoga se suffit à lui-même. Nous répondrons oui en effet mais ! Quand il fait chaud, si vous transpirez, nous avons la solution : la serviette tapis de yoga !

Découvrez ses nombreuses particularités et ses atouts. Laissez-vous surprendre par ses nombreuses fonctionnalités cachées. Nos tests et avis spécialement pour vous !

serviette tapis de yoga
Une serviette tapis de yoga aux signes de la chance avec ses éléphants !

Utilité d’une serviette tapis de yoga ?

Vous avez un tapis antidérapant, la serviette est un « plus » si vous ne transpirez pas.

Toutefois, elle devient une sécurité supplémentaire si vous aviez une forte sudation ou si vous pratiquez en ambiance humide comme dans le cadre du hot yoga ou bikram yoga.

Ces deux dernières disciplines de yoga vous appellent à avoir impérativement ce genre d’accessoire afin de maintenir vos postures en place sur votre matériel sans glisser.

Vous pratiquez sur un tapis doux sans pouvoir anti-glisse ? Pour les exercices au sol pas de souci. Toutefois si vous devez faire des exercices yoga debout, investissez dans une serviette yoga antidérapante à la dimension de votre tapis afin de vous garantir une qualité de pratique.

serviette yoga
La mini serviette yoga spéciale pratiquant pour vos cours ou au quotidien !

Comment poser votre serviette sur un tapis de yoga ?

C’est simple. Déroulez votre tapis de pratique puis poser votre serviette dessus.

La face avec les picots en silicone sera sur le tapis et la face couleurs ou motifs sera votre surface de pratique.

Vous pouvez aussi investir dans un produit pas cher comme une serviette yoga spécialement faite pour les pratiquants. Elle est idéale à avoir dans son sac à main au quotidien car légère et prend très peu de place ! Un autre style de serviette très pratique à vivre au quotidien !

serviette tapis de yoga
Une serviette tapis de yoga aux allures des années 70 super fun !

Quelles autres fonctions pour votre serviette tapis de yoga ?

C’est un équipement yoga magique. Un vrai matériel yoga malin !

Avez-vous pensé que votre serviette tapis de yoga pouvait faire tout simplement tapis de yoga de voyage ?

Légère, souple, pliable, elle se glisse facilement en toute discrétion dans vos bagages. C’est un accessoire yoga indispensable en toutes occasions.

Vous pouvez la poser partout même si vous ne faites pas de yoga. Vous pouvez l’emmener à la plage, en montagne. La dérouler sur votre balcon ou terrasse pour profiter des rayons du soleil. Vous pouvez la poser sur vos chaises longues et bains de soleil.

C’est un accessoire intérieur pour la maison aussi spécialement pour vous et qui sert aussi pour le yoga !

La serviette tapis de yoga idéale en serviette piscine !

Avez-vous pensé que votre serviette pouvait aussi être idéale pour la piscine. Elle reste en place au bord des bassins grâce à ses accroches côté sol. Vous bénéficiez de la douceur de sa face pour vous étendre et vous délasser dessus. C’est la serviette de piscine la mieux adaptée aux sols mouillés ou humides. Serviette femme ou pour homme, trouvez celle qui répond à vos attentes.

Notre équipe a testé ces serviettes tapis de yoga et dit Oui ! On approuve ! On en veut !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *